Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Débarassez vous des vos kilos en trop
15 septembre 2014

Fonctionnement de la cure

Quels repas remplacer avec Figuactiv et combien ?

Nous vous recommandons de remplacer deux repas par Figuactiv et de prendre un troisième repas équilibré et pauvre en matière grasse pour une perte de poids ciblée. 
Chacun peut choisir les repas qu’il souhaite remplacer. Vous pouvez par exemple prendre un shake Figuactiv le matin, un repas équilibré et pauvre en matières grasses le midi (par exemple du poisson, des légumes et une salade) et une délicieuse soupe Figuactiv le soir. Attention à toujours prendre un petit-déjeuner. Le petit-déjeuner stimule le métabolisme et évite que le corps ne se mette en mode économie d’énergie.
Manger le matin permet de ne pas se jeter sur son repas de midi avec une fringale. Lorsque vous avez atteint votre poids idéal, vous pouvez revenir progressivement à une alimentation variée et équilibrée. 
Pendant la période de transition, vous pouvez par exemple prendre un repas Figuactiv et deux repas normaux.

Est-on rassasié avec Figuactiv ou les collations sont-elles autorisées ?

Figuactiv contient tous les nutriments dont le corps a besoin.
Il contient du son très riche en fibres qui donne une agréable impression de satiété. Les trois repas principaux devraient suffire. Si vous avez très faim, vous pouvez ajouter des fruits ou des légumes à votre alimentation. 
Préférez les crudités comme les carottes, les concombres ou les poivrons. Si vous prenez des fruits, évitez les bananes, raisins, pasthéque, melon car ils contiennent beaucoup de sucre.

Est-il possible d’ajouter quelque chose aux soupes et aux shakes ?

Bien sûr, vous pouvez améliorer les shakes et les soupes Figuactiv : pour les shakes, vous pouvez par exemple ajouter des fruits frais, surgelés ou écrasés ; 
pour les soupes, vous pouvez par exemple ajouter des légumes cuits à la vapeur ou des herbes fraiches pour changer les parfums chaque jour.

. Faut-il boire beaucoup et quelles boissons privilégier ?

Habituez-vous à boire 2 à 2,5 litres par jour. L’eau minérale, le thé et la tisane non sucrés (tisane amaigrissante Figuactiv) ne contiennent pas de calories.
Boire sollicite le métabolisme du corps et le maintient toujours en activité. 
Pour être sûr de boire suffisamment, nous vous recommandons de vous fixer des horaires et de vous y tenir. Habituez-vous à boire selon des horaires, tous les jours.

Les diabétiques peuvent-ils aussi utiliser Figuactiv ?

Bien sûr, les personnes diabétiques peuvent également perdre du poids avec Figuactiv. Figuactiv contient tous les nutriments en quantité optimale, notamment les glucides. 

Les femmes enceintes, les femmes allaitantes et les enfants peuvent-ils utilisez Figuactiv ?

Les personnes indiquées ci-dessus ne devraient pas faire de régime. Il est bien sûr possible de remplacer un repas par Figuactiv de temps en temps, mais l’apport en calories ne devrait pas être (beaucoup) plus faible que d’habitude.
Si vous souhaitez perdre du poids avec Figuactiv, demandez l’avis de votre médecin.

Les personnes intolérantes au lactose peuvent-elles prendre Figuactiv ?

Toutes nos soupes sont sans lactose et nos shakes pauvres en lactose. Il existe différents degrés d’intolérance au lactose. Les shakes préparés avec du lait sans lactose sont en tout cas très digestes. Les barres contiennent du lactose

S’agit-il d’un régime hyperprotéiné ?

Les boissons hyperprotéinées ont une forte teneur en protéines. Ces produits sont souvent proposés dans les salles de musculation car ils sont censés permettre aux clients de se muscler plus rapidement.
Les recettes de nos shakes et soupes Figuactiv ont été établies conformément à la réglementation allemande concernant les régimes. 
Elle définit quels nutriments doivent être fournis et dans quelles proportions. Les doses sont orientées en fonction des besoins réels d’un corps sain.

10292202_10152409035309185_1589947241658682710_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Débarassez vous des vos kilos en trop
Publicité
Archives
Publicité